Pages

dimanche 10 septembre 2006

traquets...

Des Traquets motteux de ce matin, ils étaient 7...Eric

2 commentaires:

  1. J'en apprends tous les jours chez toi! et en musique en plus!! et avec l'un de mes groupes rock favori!

    j'étais au marché des antiquaires à Launois... je pensais peut être te croiser sur le marché des produits du terroir...

    En fait non... J'ai quand même déguster une bière ARDWEN plutôt sympathique en bouche!

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Benj, eh non! nous n'y allons plus, à Launois. Le "produit de terroir" y est banalisé plusieurs fois par mois et ne crée plus l'envie...
    A consommer avec modération quand il fait chaud mais c'est vrai qu'elle est bonne!
    J'aime bien aussi Muse et c'est toi et RTL2 qui me l'a fait découvrir...
    Bonne journée à tous
    Eric

    RépondreSupprimer