C'est vrai qu'Eric a l'air parfaitement heureux ! Il n'a plus qu'à apprécier le miel... Au fait : La miellée ce n'est pas la récolte, mais la période où les fleurs sécrètent le nectar. On dit désoperculation et non pas désoperculage.
Béa: eh ouais, i'm happy! bisous! Oli: oui, mais le miel ça colle dans les moustaches! Jacques: excuses les fautes de termes, je ne suis qu'un amateur et ne t'en fais pas, j'apprécie... Bonne journée.
J'arrive jusqu'ici depuis le blog de Benj et je découvre de belles photos. Tiens, moi aussi j'ai publié la récolte de miel en détail il n'y a pas longtemps. Bonne journée.
JJ: la ruche était mise au verger pour la pollinisation et la récolte a permis d'avoir 31kg500 de miel. A partager à moitié avec notre ami Jacques, l'apiculteur. Je ne sais pas apprécier le miel par manque d'habitude. Celui-ci est très bon, mais il y a le côté affectif d'avoir été produit sur notre verger. Tanette: Ta récolte est plus complète et les photos sympas.Merci de ton passage et soit toujours la bienvenue.
Oh! un happy'culteur! Et il l'était...!!!
RépondreSupprimerBi..iz...
Ah la douceur du miel...
RépondreSupprimerSuperbe moustache ;-)
Bonne soirée
Oli
C'est vrai qu'Eric a l'air parfaitement heureux ! Il n'a plus qu'à apprécier le miel...
RépondreSupprimerAu fait : La miellée ce n'est pas la récolte, mais la période où les fleurs sécrètent le nectar. On dit désoperculation et non pas désoperculage.
Béa: eh ouais, i'm happy! bisous!
RépondreSupprimerOli: oui, mais le miel ça colle dans les moustaches!
Jacques: excuses les fautes de termes, je ne suis qu'un amateur et ne t'en fais pas, j'apprécie...
Bonne journée.
Le miel: à consommer sans modération
RépondreSupprimerBon Week end
@+
Le miel tu l'aime comment?
RépondreSupprimerLiquide ou Epais?
Jeune ou Vieux?
Bon Appétit
J'arrive jusqu'ici depuis le blog de Benj et je découvre de belles photos. Tiens, moi aussi j'ai publié la récolte de miel en détail il n'y a pas longtemps. Bonne journée.
RépondreSupprimerJJ: la ruche était mise au verger pour la pollinisation et la récolte a permis d'avoir 31kg500 de miel. A partager à moitié avec notre ami Jacques, l'apiculteur.
RépondreSupprimerJe ne sais pas apprécier le miel par manque d'habitude. Celui-ci est très bon, mais il y a le côté affectif d'avoir été produit sur notre verger.
Tanette: Ta récolte est plus complète et les photos sympas.Merci de ton passage et soit toujours la bienvenue.
Bonne fin de journée à vous deux.
pourtant tellement bon le miel. avec 15kg750 c'est l'occasion d'apprendre à apprécier ?
RépondreSupprimer