Pages

mardi 10 juin 2008

brouillard...

Le jour s'est levé un peu dans le brouillard, hier matin! Betty est très absorbée par la présence de ce moineau, comment faire?...
Betty et le moineau
Au verger, brouillard aussi, et les vulpins, lychnis, oseilles tiennent compagnie aux coquelicots...
Coquelicots et autres
Les Linottes mélodieuses sont déjà réveillées et attendent les premiers rayons pour sécher leurs plumes...
Linotte et brouillard
Y-a-t'il un proverbe qui dit "Brouillard en mai,..."?
Parmi les herbes folles, ce jeune lièvre devait attendre la tétée du matin...
jeune lièvre
Les Nigelles de Damas sont parées de leurs colliers de rosée, il y a réception au verger?...
Nigelle et rosée
En tout cas, certains habitants essayent de grimper aux premières loges...
Escargot grimpeur
Attention à la dégringolade!!!
Eric

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la première, la deuxième et la troisième de cette série....

    RépondreSupprimer
  2. Quelle ambiance dans cette sympathique série, les perles de la Nigelle seront-elles plaire à l'escargot?

    RépondreSupprimer
  3. extra, j'adore les gouttes sur le fil électrique, et l'araignée dans sa toile remplie de rosée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh lalalala ! Quelle magnifique série. Je suis bluffée par ce tout petit lièvre caché, ses oreilles sont si petites! Tu as un sacré oeil !

    RépondreSupprimer
  5. De belles photos, mais quel brouillard chez toi

    bisous
    françoise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quitté Oléron avec ces oiseaux, ces fleurs, et je ne perd pas au change..... d'autres belles choses

    Bises
    françoise

    RépondreSupprimer