Pages

dimanche 27 août 2006

argiope...

Mardi, lors de ma reconnaissance de site à Oedinème criard, j'ai découvert que nous avions des "Argiopes fasciées" dans notre campagne. J'avais découvert cette araignée grace à Francis...

Mercredi, près du verger, dans la bande d'Etourneaux sansonnets, présence d'un individu complétement blanc et parmi les Vanneaux huppés, il y avait un Pluvier doré.
Eric

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    la mienne est toujours au même endroit mais elle a pris un tour de taille!
    j'ai également une vue de face en supplément
    A+
    Jean Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Je ferme les yeux pour te souhaiter une bonne nuit.

    @Bientôt
    Oli

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux:
    jj: Oui, j'ai vu que la tienne se portait bien. Dans la jachère, où je l'ai trouvée, il y en avait des centaines! brrrrrr!.
    Oli: Serais-tu arachnophobe? même pas peur!
    Bonne journée à tous.
    Eric

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'en ai vu aussi dans la Sarthe dans les fossés.

    Très belle photo en tout cas. Bravo. Je n'ai pas obtenu ce résultat.

    En région parisienne je n'en ai pas vu encore mais il faut dire que depuis le 15 Juillet je ne bougeais pas trop.

    RépondreSupprimer