Pages

mardi 30 octobre 2012

froid ...

Même si ce fût moins impressionnant que dans le sud-est, nous avons eu notre première offensive de l'hiver ce samedi. Il nous a envoyé son éclaireur qui est venu avec un petit -3° au pied de la ruche...
En fin de journée, la lumière était crue au verger, un peu rougeoyante, et j'ai pu observer ce Busard-saint-Martin mâle passé à proximité...
La lune était déjà haute et presque pleine...
Elle était pleine hier, 29/10 à 20h50mn!
Le soleil, lui, s'est couché sous une petite barrière de nuages en diffusant cette lumière bien chaude d'une fin de journée un peu glaciale...
A bientôt.
Éric

1 commentaire:

  1. Magnifique !!!!
    Moi, je n'ai pas de thermomètre dehors alors je ne sais pas quelle température il fait mais j'ai dû gratter mon pare-brise hier matin !
    J'aime tes photos, surtout la dernière et hier, en rentrant de chez ma maman j'ai aussi fait des photos de soleil couchant, j'espère qu'elles seront bonnes.
    Biz et bon mercredi.

    RépondreSupprimer