Pages

mercredi 28 mars 2012

images ...

Le printemps est bien là et, au verger, la vie s'agite. Les Moineaux domestiques s'installent, comme les années précédentes, dans la flèche d'attelage du roule...

Et voici, une migratrice de passage, la Pie-grièche grise, dont je crois que c'est seulement la deuxième fois que je la vois...

C'est un très bel oiseau! A bientôt.
Éric

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu la Pie grièche grise. Mais je vais vérifier dans mes photos.
    J'aime beaucoup ta photo du moineau avec la petite maison en arrière plan et puis c'est rigolo de l'imaginer nicher dans le timon.
    Bonne journée à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle ta première photo ! Quant à la Pie grièche grise, jamais vu ce bel oiseau ; merci de nous la montrer, elle est superbe.
    Bonne journée
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. un photographe animalier de Bretagne a fait tout un reportage sur cette espèce, très très rare chez nous.
    Très balle photo, j'aime particulière celle du moineau sur la manche d'outil, avec la p'tite maison dans le fond.
    @+

    RépondreSupprimer