Pages

vendredi 6 janvier 2012

tempête ...

Deuxième offensive du temps pour cet hiver, le vent s'est déchaîné hier, accompagné de coups de tonnerre impressionnants! Je suis sorti, quand même, faire un tour au verger, voir si la ruche n'avait pas bougé. Après être rassuré, je suis remonté dans le véhicule car le temps n'était vraiment pas à la promenade...

Même sous la lune, qui brillait déjà, les gros nuages se faisaient terriblement menaçants...

J'ai quand même fait la rencontre de Dibou, le Hibou des marais du jour...

A bientôt.
Éric

1 commentaire:

  1. Le coucou du hibou... les plumes au vent.
    Tu as des abeilles aussi ?? j'ai quelques connaissances en apiculture car, avant, mon ex avait des ruches. C'est très intéressant !
    Le dature, une plante annuelle importée d'amérique et qui se plait bien chez nous. Tu nous le diras si elle revient cette année... objet d'un article sur ton blog... suggestion.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer