Pages

jeudi 6 mars 2008

caché...

Hier, petite sortie, et dès la sortie du village, bien caché dans une chaume de luzerne, un Hibou des marais attendait le crépuscule pour partir en chasse...
Hibou des marais
Au verger, quelques Bruants des roseaux naviguaient entre le cerisier et les rosiers, ici un mâle...
Bruant des roseaux mâle



En partant vers le cimetière de Germiny, 3 chevreuils se sauvent en laissant briller leurs "cul-blancs" au soleil...
Des chevreuils
Les Saules marsaults ont pris les intempéries et sont un peu ébouriffés...
Saule marsault après la pluie
A la tombée du jour, au soleil rougeoyant, un autre groupe de chevreuils se détache de l'horizon...
Chevreuils au couchant...
Au dortoir à Busards, il y avait 4 individus (1 mâle et 3 femelles/juv).
Eric

7 commentaires:

  1. Ah ! Le Hiboux des marais ! Toujours pas réussi à le voir cette année...

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile des les voir ces hiboux, toujours à l'affut

    bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oubli de mettre mon nom, il a mis images test

    françoise

    RépondreSupprimer
  4. Je me ballade de blog en blog, j'arrive de chez ofilde. Nouvelle surprise, je vous suis donc dans vos belles ballades photos. A bientôt BNH

    RépondreSupprimer
  5. Bien belles observations. Bonne idée de nous permettre d'écouter le chant de l'oiseau.

    RépondreSupprimer
  6. Bises et bonne journée de lundi

    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tes photos, j'aime beaucoup. Au plaisir de revenir te voir. Véro

    RépondreSupprimer