Pages

vendredi 7 décembre 2007

agité...

Contrairement au temps très agité du moment, ce soir là, où les Hiboux se sont laissés observer, le coucher de soleil était flamboyant...
Coucher de soleil sur le bois du point de vue
et la lune jouait à cache-cache avec quelques nuages...
La Lune du 22 Novembre 2007
Pendant mes aller-retours Reims de ces derniers jours, il me semble que les Vanneaux huppés se font rares. Quelques Faucons crécerelles et Buses variables agrémentent mon parcours du matin.
Eric

11 commentaires:

  1. Belles toutes tes photos, tu as de la chance de voir tous ces oiseaux, ici tellement de vent, qu'ils se font rares, je ne sais ou ils se cachent

    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Eric

    je te souhaite un bon dimanche et bon marché de Noël

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Belles ces photos, ici il y en a pas mal dans les champs des vanneaux

    Bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eric. Merci pour ton commentaire. Ca fonctionne avec Haloscan : le lien m'a conduit sur ton blog. C'est assez simple à installer mais il faut comprendre l'anglais. Je ferai volontiers un billet pour expliquer comment.
    Pour revenir à ce qui nous intéresse vraiment, je ne vois plus non plus de Vanneaux huppés déjà depuis novembre. Alors qu'il hiverne théoriquement par chez nous.

    RépondreSupprimer
  5. merci de ta visite, bisous et bon vendredi

    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes visites, cela me fait très plaisir, bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photos. Plus particulièrement la 1ère. Bravo.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais changé les mouettes en goélands, merci une erreur de ma part

    bisous
    françoise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Eric

    Merci pour ton passage et ta rectification ...

    @+

    RépondreSupprimer
  10. salut
    Je profite de ce repos pour vous souhaiter de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer