Pages

lundi 5 novembre 2007

seulement...

Pas beaucoup d'observations ces derniers jours au verger alors repli vers la cour où, ce matin, les derniers éclats de lune étaient encore visibles au lever du soleil...
La Lune du 05 Novembre 2007 à 7h58
Les Corneilles noires sont en pleine récolte de noix et les emmènent au-dessus d'endroits où elles les laisseront tomber pour qu'elles se cassent...
Corneille noire et noix
Les Cosmos, préservés de la gelée à l'intérieur de la cour, deviennent un agrainoir tentant pour les Chardonnerets élégants qui se perchent sur les tiges pour picorer les graines...
Chardonneret élégant
Petite absence à partir de demain, je m'en vais faire une semaine parisienne, à bientôt.
Eric

8 commentaires:

  1. bon séjour à la capitale, et merci pour ce chardonneret. J'ai subitement envie de planter des cosmos pour y voir tout ce petit monde s'y agiter !

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour, moi je suis de retour du Périgord noir, magnifique

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Eric,

    bon séjour dans la Capitale !!

    @+

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine dans la capital mais est ce la bonne periode ?????
    JE DOUTE !!!!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous, ma semaine s'est bien passée. Quelques petits tours de plaine cette semaine dont je vous parlerais bientôt...
    Eric

    RépondreSupprimer
  6. bravo, ce sont de superbes clichés !

    RépondreSupprimer
  7. super, la derniere photo !!!!
    maitre corbeau tenait dans son bec .... !!

    RépondreSupprimer