Pages

jeudi 6 septembre 2007

toujours...

Toujours dans les Framboisiers, les Mouche-scorpions en couple ont élu domicile...
Couple de Mouche-scorpion
L'automne montre le bout du nez, avec ses fraîcheurs matinales, les pommes sauvages prennent leurs couleurs de maturité...
Api du Bois d'ami
Une Cigogne noire vue mardi près de Vaux-les-Mouron.
Eric

5 commentaires:

  1. tes framboises sont très appréciées, moi, aussi j'aime....

    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eric,

    Même si je me fais rare c'est toujours avec grand plaisir que je retrouve tes articles .

    Bonne nuit

    @+

    RépondreSupprimer
  3. salut
    hier j'ai ramassé un plein bol de framboises
    je l'ai mets au congélateur ,
    quand la récolte sera fini on fera des tartes aux framboises
    hum, c'est bon
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bisous et bonne journée de samedi

    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes bolées de framboises à tous...
    Bonne soirée.
    Eric

    RépondreSupprimer