Pages

lundi 17 septembre 2007

franquette...

Elle aurait pu effectivement s'appeler "Franquette", mais elle fait partie du petit peuple des noyers issus de semis...
Noix prête à tomber
Ce matin, plusieurs Busards st Martin et une Buse variable très claire dans une chaume de blé, un groupe de linottes mélodieuses au verger, des Vanneaux huppés un peu partout. Ce soir, un Milan royal au-dessus d'un champ de betteraves et un Faucon (pélerin ou hobereau) posé dans une terre nue.
Eric

5 commentaires:

  1. Je ne commente pas souvent mais je suis tous les billets :-)

    Juste pour dire, aujourd'hui, que je trouve cette photo vraiment magnifique. Je ne sais pas, elle me parle, elle m'évoque des tas de choses, vraiment je la trouve animée d'un certain souffle. Bref, elle me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour le nom de ma punaise et le lien, des noix, j'adore, et de plus fraiche, un régal

    Bisous
    françoise

    RépondreSupprimer
  3. As tu déjà vu une chenille comme celle que je présente ce matin, découverte hier sur ma terrasse

    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. mirza: Merci pour tes mots...
    françoise: Les noix fraiches provoquent parfois des aphtes, mais c'est vrai que bien épluchées elles sont bonnes...
    Pas belle la bête
    Eric

    RépondreSupprimer
  5. Joli le montage.
    Amitié Ben

    RépondreSupprimer