Pages

mercredi 13 juin 2007

seul...

Au milieu de la camomille...coquelicotEric

6 commentaires:

  1. Quand je vois cette photo, je pense immediatement à un de tes voisins: Rimbaud

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eric,

    J'aime beaucoup cette composition!!!

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique composition, belle photo, c'est dommage tu n'as vu que la pie sur mon blog et la diapo, il fallait cliquer sur le petit ordi......

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. As tu vu le diapo, cela ne m'a pas l'air, dommage

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Une belle mise en valeur de cette fleur que l'on voit poindre le bout de ses pétales par-ci par-là!

    RépondreSupprimer
  6. Poue lire le diapo iol faut que tu télécharges gratuitement la visionneuse powerpoint, voici l'adresse

    http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

    Ensuite bonne lecture, tu me tiens au courant

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer