Pages

mercredi 9 mai 2007

encore...

Encore quelques photos prises près de l'étang de la Linette dans la forêt de Boult-aux-bois...La LinetteUne Rainette verte nous observait et restait méfiante...Une Rainette verteUne pousse de graminées a attiré l'objectif...Une pousse de graminéesAu verger, hier, plusieurs Traquets motteux et dans le champ proche 7 Oedicnèmes criards étaient en parade et lançaient leurs cris perçants.
Eric

7 commentaires:

  1. Encore de belles photos, cette grenouille est bien cachée

    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles d'oiseaux, tu devrais essayer de nous faire partager les photos de ces oiseaux

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis cela doit être un bel endroit.
    Amitié Ben

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en passant.

    Je profite de la pluie pour me promener sur les blogs.
    Je trouve celui-ci super et j’en profite pour te souhaiter un très bon week-end
    Bien Amicalement,
    Geo
    http://geowi.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer
  5. Bisous, passes un bon samedi

    françoise

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eric,
    j'ai vue que la porte était ouverte alors je suis entré lol

    Comme c'est agréable une balade au bord de l'eau....

    @+

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous...
    Comme dans la contine: "promenez-vous sur mon blog, pendant que le loup n'y est...?
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer