Pages

dimanche 27 mai 2007

autres...

Aujourd'hui, Dimanche, lendemain d'orage, le temps est brouillé donc pas de sortie à la pelouse aux papillons. Jeudi, je m'étais arrêté près de cette fleur de Salsifis sauvage (Tragopogon pratensis)...Salsifis sauvageUne famille de gouttelettes se promenaient sur les sépales...Salsifis et gouttelettesEt voici une autre vue d'Argus, ailes déployées...Argus
Eric

6 commentaires:

  1. ça alors, je croyais que la troisière photo représentait une fleur. je viens de voir qu'il s'agit d'un papillon! génial

    RépondreSupprimer
  2. Super cette photo d'argus, pas facile cazr très vivace, ici pas de photos c'est la tempête, à part la mer démontée

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. objectif-plume: En effet, ça aurait pû être une fleur, de lin, par exemple...
    françoise: La mer déchainée doit donner de très belles photos, allez...on s'y colle...
    Bonne journée à tous.
    Eric

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eric,
    Elles sont très belles tes photos!!!!

    @+

    RépondreSupprimer
  5. La tempête est finie, je vais pouvoir ressortir mon appareil photo

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. la seconde photo est particulièrement agréable et délicate!

    RépondreSupprimer