Pages

dimanche 1 juin 2008

retour...

Bonjour à tous, me voici de retour sur la toile...
Epeire diadème
C'est notre fournisseur d'accès qui nous a coupé du réseau pendant tout ce temps, sans plus d'explications plausibles que cela!!!
Les Hirondelles rustiques sont maintenant bien installées à la maison, les premières naissances sont observées le26 Mai...
Hirondelle rustique
Au verger les observations, se diversifient avec un Milan noir le 06 Mai et un Loriot d'Europe, très furtivement dans la haie de Sureaux noirs le 04 Mai. Un Faucon crécerelle blessé se trouvait aussi au verger le 03 Mai...
Faucon crécerelle
Je l'ai emmené pour le soigner chez une personne qui s'occupe de cela.
Eric

7 commentaires:

  1. Contente de te retrouver, moi je suis maintenant dans le var, fini Oléron, ce rapace est superbe, j'aime beaucoup

    Bisous
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le retour! L'hirondelle a l'air de te regarder droit dans les yeux, bel éclairage, joli portrait du faucon crecerelle, je n'ai jamais vu d'aussi près. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Enfin Jour'obs de retour !

    RépondreSupprimer
  4. Très heureux de te retrouver. On s'inquiétait presque...

    RépondreSupprimer
  5. Drôlement contente de voir que tu es revenu et qu'il ne s'est rien passé de grave ! Joli portrait d'oiseaux ! Tu fais comment pour attraper un faucon blessé sans te faire déchiqueter ?

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'a pas l'air commode, ta copine l'hirondelle !

    RépondreSupprimer
  7. Et vous ne dénoncez même pas l'odieux fournisseur qui a privé vos visiteurs de ces belles images.

    Je viens de parcourir plusieurs pages, c'est léger, subtil, varié, un régal !

    Mais quelle barbe toutes ces lettres à recopier !

    RépondreSupprimer