Pages

jeudi 16 août 2007

lever...

Un lever de soleil sur le cosmos...
Cosmos

Et une minuscule Syrphe sur un épi de chiendent (Agropyron repens)...
Syrphe sur chiendent

Eric

4 commentaires:

  1. Joli ce cosmos, et cette magnifique petit syrphe, les cigognes ne migrent pas toutes, la majorité reste chez nous dans les marais..... pour notre grand bonheur

    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. salut
    un blog super en photos
    j'arrive pas à faire des photos comme ca
    faut que je change d'appareil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un coucou de vendredi

    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois mes photos à côté. Les photos sont si nettes et tellement belles. BRAVO. Faut dire aussi que j'utlise le SONY DSC H7 qui n'est pas une réussite...
    Tu utilise quel appareil?
    Bon week end.

    RépondreSupprimer