Pages

jeudi 7 mars 2013

grues ...

Un gros passage de Grues cendrées qui remontent vers le Nord ce début de semaine! Pas moins de 360 individus, en plusieurs groupes, au dessus du verger ce mardi...
Que cela fait du bien de les entendre au loin, de les chercher dans le ciel et enfin, de voir leurs vols en formation s'approcher...
Au verger, les Moineaux domestiques ont réinvesti les lieux et inventorient leurs sites de nidification. La première Bergeronnette grise est passée, aussi, hier. A bientôt.
Éric

4 commentaires:

  1. Waouh, je n'en vois pas souvent dans notre ciel mais quand j'en vois c'est un vrai bonheur !!!
    Bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. C est celles que j ai vu passer cette semaine au dessus de ma maison , je les reconnais!!!!!!
    C est magnifique je ne voyais pas ca a Cormontreuil

    RépondreSupprimer
  3. Quelle photo magnifique !
    Bonne journée
    Annick

    RépondreSupprimer