Pages

vendredi 31 décembre 2010

vœux ...

Toujours en balade dans la neige ces jours-ci! Avant avant-hier autour du verger, le bosquet se détachait dans la blancheur de notre plaine...

Et avant-hier, près du cimetière de Germigny, le temps était vraiment au brouillard...

J'ai aperçu, quand même, quelques lièvres et chevreuils qui devaient se demander ce que cet humain faisait là par un temps pareil...

Je finis cette année par un petit peu de couleurs en vous présentant mes bons vœux pour celle qui s'annonce...

A bientôt.
Éric

2 commentaires:

  1. un magnifique contraste de couleurs entre cet hiver bien rigoureux et cette photo d'été d'or et de bronze.
    J'en oublierai presque l'objet de ma venue,
    mes meilleurs vœux pour 2011,
    @ l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. BOOonsoir, bonsoir!!!

    Ces photos sont de toute beauté!!! Qu'il fait bon les regarder et cette superbe musique les accompagne merveilleusement!!!
    Merci pour ce partage!!!

    Que cette nouvelle année soit encore plus propice à de telles rencontres de paysages et de nature!!! Excellente année 2011!!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer