Pages

mercredi 8 août 2007

faute...

Faute de papillons...
Voici un Leste brun, (Sympecma fusca). Merci à Ischnura pour l'identification...Agrionet une Mouche-scorpion...Mouche-scorpionEric

7 commentaires:

  1. C'est vrai que les papillons se font très rares, l'agrion il y en a pas mal, mais cette mouche jamais vu

    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la tête de la mouche-scorpion mais il faut absolument que tes visiteurs regardent la photo en grand ;-)
    Belle soirée
    Oli

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée de vendredi avec du soleil

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Eric,

    J'ai un peu de papillon mais c'est surtout moi qui crains la pluie ...

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos passages que j'apprécie...
    jj: nous ne sommes pas en sucre ;-)
    oli: je vais poster des photos un peu plus grande :)
    françoise: mouche que j'avais déjà aperçu chez ben à cette adresse ->http://hommedesbois.skynetblogs.be/post/4822926/une-mouche-scorpion

    Bonne soirée.
    Eric

    RépondreSupprimer
  6. Eh, non, perdu... Ce n'est pas un Agrion, mais un Leste (Leste brun, Sympecma fusca) qui essaie de se faire passer pour un Agrion, le bougre...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la rectification...
    Bonne journée.
    Eric

    RépondreSupprimer