Pages

lundi 9 juillet 2007

verticalité...

La pelouse aux papillons des sapins de Courty est encore fréquentée par les Demi-deuils (Melanargia galathea) en repos vertical sur les graminées...Melanargia galatheaVu aussi une chenille de l'Écaille du séneçon (Tyria jacobaeae) et quelques Zygènes des vesces (Zygaena viciae).
Eric

6 commentaires:

  1. Vite un coucou avant le début d'une allergie au rhume des foins et pourtant la photo m'invite à la quiétude ;-)
    Belle journée
    Oli

    RépondreSupprimer
  2. En flânant à travers blogs, je me suis arrêtée sur le vôtre. Très belles photos ! J'aime beaucoup !
    Je reviendrai me promener par chez vous ...
    Bonne journée et gâtez-nous encore !
    Jolily

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Eric,

    j'ai vue pas mal de papillon mais je suis pas sûr de celui-ci

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Celui ci il y en a beaucoup, on a l'impression que ce papillon fait le mort.... je l'ai mis il y a à peu près 15 jours sur mon blog

    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Bises et bonne journée de jeudi

    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Oli: Atchoum!!!
    Jo: Bienvenue ici et dans la grotte!!!
    jj: En ce moment avec les dernières piérides et les paons du jour...
    Françoise: Mais il est bien vivant quand on s'en approche...
    Merci à tous.
    Bonne journée.
    Eric

    RépondreSupprimer