Pages

dimanche 8 octobre 2006

horizon...

Beau ciel nuageux et horizon dégagé pour un petit tour de plaine, hier après-midi...Un Tarier des prés était juché en haut d'une inflorescence de choux dans le carré habituel...Au bois de Germiny, hormis les Mésanges charbonnières et les Pinsons des arbres, un Pouillot véloce lançait son 'huit...huit..." dans un bosquet de sureau devant lequel je me place à attendre...En repartant, les chevreuils étaient près de leur luzerne favorite...Parmi les obs de la semaine:
2 Milans royaux, 5 Hirondelles rustiques et 12 Cormorans en vol en V.
Hier soir, Emilie Simon à la Cartonnerie à Reims, c'était top...
Eric

5 commentaires:

  1. Non non...Emilie Simon n'est pas Top...elle est GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEEE ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ok Oli,
    C'était GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEE!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Eric, Crois tu qu'il soit possible de les approcher d'avantage: les Chevreuils?
    @+

    RépondreSupprimer
  4. En plaine, comme c'est le cas, je ne pense pas, ils sont toujours à l'écoute et aux aguets. On arrive aussi à la saison où ils vont se faire tirer dessus alors on les verra encore moins.
    Bon week-end à tous
    Eric

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive sur ce blog en cherchant une image d'hirizon pour ma séance de Vocabulaire au CE2 .....De bien belles images !
    Derrière chez moi aussi, il y a des chevreuils....

    RépondreSupprimer