Pages

jeudi 19 janvier 2006

crépuscule...

Hier soir au crépuscule, 17h45, un hibou des marais posé en bord de route, environ à 8 ou 10 mètres, entre Cauroy et La Neuville. Limite extrème de visibilité avec la pénombre!. Très très bel oiseau!...
Un peu plus tôt:
-2 Faucons crécerelles
-1 Buse variable
-1 femelle Busard st Martin
-6 Bruants jaunes
-1 Merle noir
-Etourneaux sansonnets et Corneilles noires
Eric

4 commentaires:

  1. Bonjour Éric,

    L'hibou des marais est l'un de mes oiseaux préférés. Et je viens de réaliser que l'Élanion dans les Ardennes c'était toi. Félicitation ! J'aime beaucoup tes photos d'ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jaime,
    Tu sais, pour l'Elanion , j'ai eu la chance d'être là au bon moment.Après, j'ai eu juste l'envie de partager et je ne pensais pas qu'il ferait déplacer tant de monde. Comme ton vanneau sociable, je pense!
    Les photos sont un peu de moi et aussi de mon épouse (qui est beaucoup plus experte que moi avec son appareil).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eric,

    c'est David Bismuth, d'ornithomedia.com : félicitations, je vois que vous vpus êtes lancé dans le "bloguage" ! Bravo, Il est superbe. Avec de la perséverence, il pourra devenir la référence ornitho dans les Ardennes, et ce sera + simple pour nous pour avoir les infos ornithos du département ;-) (pour le prochain élanion).
    A +,
    David.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ton nouveau BLOG!!! j'ai cru un moment que tu avais arrêté!!!

    RépondreSupprimer